Roleplay of your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay of your Dreams

Un forum regroupant exclusivement des Roleplay de toutes origines!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Black-Feather-Le RP.

Aller en bas 
+3
LuneRouge
Kahen
Lyne SombreRose
7 participants
AuteurMessage
Lyne SombreRose
Maitres du Jeu
Lyne SombreRose


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:16

[Post cours, d'intro, afin de laisser les deux "partie" faire ce qu'elles veulent. Police ou BF, à vous de jouer ! ]

Minuit, la nuit est paisible, mais plus pour très longtemps. Des ombres opalines se faufilent, essayant de faire le moins de bruit possible sur le pavé de la rue des affaires du quartier commerçant. Souples et agiles, femmes ou hommes, se sont des pros et ça se voit. Les larrons visent une banque, rapidement, ils s'organisent et la porte d'entrée ne leur résiste pas.
Tandis que l'un s'affaire à débloquer tout les codes d'accès au niveau de l'ordinateur central après avoir éviter les détecteurs de présence, les autres se rassemblent vers la porte des coffres. Visiblement, la porte résiste. Seul moyen restant : les explosifs et donc déclencher les alarmes... Tans pis. La police sur les lieux ? ce n'est que plus pimenté !

La charge est posée, les inconnus se cachent derrière le comptoir. 5..4..3..2..1 BOUm ! la porte explose et l'alamre pour la poilce se déclenche...
Revenir en haut Aller en bas
Kahen
Débutant
Kahen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:38

*Caim jeta un rapide coup d'oeil sur sa montre...il se trouvait dans une chambre d'hotel, a 200 metres de la banques. La radio, a cote de lui commenca a cracher des ordres de plus en plus precis.*

Le chrono est lancé les enfants. La voiture des petits cousins est a environ deux minutes d'ici. Pas de zele, on se prepare comme prevu. Vous prenez vos affaires, puis vous vous preprer a partir en vitesse, compris?

oui papa.
oui p'pa.
ok papounet.

*Caim sourit. Meme si quelqu'un trouvait la frequence sur laquel il parlait avec ses hommes, il leur faudrai quelques minutes pour comprendre qu'il dirigeait un braquage. D'ici la, tout serait fini. Mentalement, il refit un tour de toutes les possibilités qu'ils avaient de se faire attrapper. Pas plus de 10 chances...c'etait une bonne oportunité.
Le chrono a son poignet marquait minuit, 4 minutes et 30 secondes. Pour l'instant, tout se passait comme prevu.*
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Débutant
LuneRouge


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ma Lyne
Emploi : Goinfre
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 20/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:53

Jack jouait avec un couteau de chasse, le manche glissant entre ses doigts, c'était un bargeon automatique, dont l'aspect effilé de la lame, qui pourtant ne faisait qu'une douzaine de centimètre, donnait un aspect de psychopate fini.
Il n'était pas nerveux. C'était juste son tic. Il contempla d'un regard amusé la petite bande réuni là. Papatte, Gold Experience, Frappe Chirurgicale, Loup Noir et compagnie.
Il avait décroché ce petit contrat. Ils devaient simplement se saisir d'une pièce importante dans un des coffres de la banque, une puce éléctronique contenant des informations qui valaient cher. Le client avait été précis sur ce point. Pour bien insister qu'il allait payer une forte somme pour récuperer ce bien. Et qu'en plus, ils avaient le droit de se servir un pourboire dans les caisses X3
Les affaires ne marchaient pas mal du tout !
Il était venu sur le terrain. Une envie de respirer un peu d'air frais plutôt que l'arrière boutique poussièreuse de son magasin.
Et puis attaquer une banque...Cela avait un petit côté désuet qu'il aimait bien.
Des ordres furent crachotés dans l'oreillette fixée à son oreille.
Il sourit et ne prit pas la peine de répondre.
Il se mit à courir, à la suite des autres.
La nuit était calme et belle.
Leurs pas éttoufés sur le gravier n'émettaient qu'un bruit sourd, mat et régulier.
Bien évidément, Papate fut chargée de faire sauter la porte.


_Donc les enfants, on cherche une puce électronique !

rappela-t-il... Il savait qu'il allait se faire grogner dessus, avec une phrase acide du genre "prends nous pour des golios papy" ...Mais il ne pouvait pas y résister!


_Moi je me charge du pourboire X3

S'amusant à jouer avec le ressort de son couteau depuis pas mal de temps, il sortit la lame une bonne fois pour toute.
Un coup de couteau sur une serrure, quelques fils electriques coupés, le reste était de la force pure et ne laissait guère de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Max
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:08

-Donc, les enfants, on cherche une puce électronique...
-Inutile de le dire... Je déteste ce qui est inutile, inutile, inutile, inutile...

La chambre des coffres. La sirène hurlait au lointain perçant les tympans de l'italien.

-Pffff, ça aussi, c'est inutile...

Un bzzz discret arriva à ses oreilles. La cméra de surveillance se tournait doucement vers eux. Avant qu'elle n'ait achevé son mouvement, il posa sa canne dessus, un petit éclair et l'objet de précision rendit l'âme avec un petit nuage de fumée.

-Et inutile qu'on connaisse nos visages...

Une centaine de tiroirs verrouillés en face du groupe, un mur entier. Ils cherchaient un petit rectangle de plastique de 3cm sur 5. La police serait là dans quelques minutes bien que Giorno ait placé quelques uns de ses amis pour faire de courtes diversions: Un clochard qui fait tomber son caddie, une hystérique terrorisé par le fantôme de Jim Morrison apparu dans la cuvette des toilettes, un petit vieux sourd qui veut être sûr que la quarième avenue est bien entre la troisième et la cinquième.... Quelques minutes de gagné, des minutes utiles.

-Une idée de la position précise de ce qu'on cherche avant le superflu?
Revenir en haut Aller en bas
Dandy ChangeForme
Débutant
Dandy ChangeForme


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans mon petit univers
Emploi : Vigile... Un jour Infirmier
Loisirs : La liste est longue
Date d'inscription : 18/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:26

Le Docteur Minguelet serrait à l'aide de sa main droite et de ses dents le garot autour de son biceps gauche. Il sortit une seringue et se fit une injection de bétabloquant, une fois terminée, il retira le garot et le rangea avec la seringue usagée dans son sac. Il retira la sécurité de son Fusil Dragunov et cibla la grande rue où se trouvait la banque. Sur son toit, invisible de tous ceux qu'il avait dans son viseur, un simple pression du doigt et s'en était terminé d'eux, ce sentiment de pouvoir sur la vie était grisant, il ne trouvait plus étonnant le comportement des tueurs en série.

Dépêchez vous ! On se les gèle dehors.

Passe un coup de balai sur le parvis, ça te réchauffera.

Plus je nettoierais maintenant, plus j'aurais de bordel sur ma table au petit matin.

Au loin, Dandy entendit la sirène d'un véhicule de police, mais elle était très peu nette, ils avaient encore quelques minutes devant eux.

* Une balle bien placée, une seule balle par voiture quand ils arriveront au bout de la rue.... Hum Chauffeur ? Roue ? Réservoir ? On verra bien ce qu'il y a dans ma ligne de mire * Prenez le plus de bonbons possibles dans le tiroir. Je m'occupe de faire une farce aux cousins quand ils klaxonneront devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Débutant
LuneRouge


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ma Lyne
Emploi : Goinfre
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 20/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:09

Jack s'ingéniait à crocheter avec le plus grand plaisir le coffre où ils rangeaient "la monnaie".
Il entendit la voix de "Gold Experience" retentit derrière lui, maugréant.
Jack abandonna à contre coeur son petit manège, sortit un carnet, rempli de chiffres sans suite logique.
C'était pourtant simple. Le premier numero était celui du contrat. Le second l'élévation de la paye. Le troisième celui du jour. La suite, c'était des nombres susceptibles d'aider, de faire changer les paramètres. Bref, celui qui trouverait ce carnet ne penserait avoir affaire qu'a des numeros de telephones...


_Cherchez du côté...hmm...entre la rangé 15 et 17. Entre le coffre 453 et 639.

Il savait qu'avec des informations aussi "précises" il ne tarderait pas à se faire lapider. Mais bon...
Il reprit son mécanisme. Quelle douceur de voir la porte s'ouvrir, avec ses jolies liasses de billets fleurant bon la richesse.


Prenez le plus de bonbons possibles dans le tiroir. Je m'occupe de faire une farce aux cousins quand ils klaxonneront devant la porte.


_Ca tu peux me faire confiance Twisted Evil
rugit il en dépliant un sac sortit de sa poche. Avec des gestes rapides et précis, il fit couler les friandises dans son sac. Dévaliser le pot à bonbons, comme un sale petit garnement, il adorait ça.
Puis quand les différents coffres furent vides, et qu'il y eut un sacré paquet amassé, il mit ce sac sur son dos, et profita des derniers instants pour aider à la recherche de la puce.


_Allez...viens me voir ma pupuce...
chantonnait il en crochetant les mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

Reno conduisait son véhicule de police avec habileté.
On avait signalé un braquage alors qu'il était de garde de nuit.Mafieux ou non, ces bandits ne sortiraient pas de la banque.
Les phares de sa voiture rongeaient l'obscurité au fur et a mesure qu'il avançait , et ce n'est que grace a ces phares qu'il vit au dernier moment un sans abri débouler devant lui et faire tomber son caddie au beau milieu de la route.
Le clochard se mit a ramasser ses affaires en prenant tout son temps.Il semblait ivre mort.Reno sentait l'enervement monter en lui.Il attrapa son fusil a pompe et sortit de sa voiture, puis mit en joue le clochard :

Degage ton gros c*l d'ici ou je te colle de la chevrotine dedans.

Le clochard , terrorisé , ramassa son caddie et partit en courant, laissant quelques affaires sur la route.Reno remonta dans sa voiture au pas de course et continua sa route.Le bruit de la sirene s'entendait dans toute la rue, bien silencieuse a cette heure de la nuit.
Reno arrivait près de la banque quand un coup de feu retentit.Le policier perdit le controle de son véhicule et fut envoyé dans le décor.Blessé a la tête,il sortit de son véhicule en courant,ayant auparavant prit soin de prendre son fusil.Une seconde balle atteint le reservoir.Reno, en courant , laissa derriere lui le souffle de l'explosion et la voiture qui était deja noircie.


*Un tireur embusqué!*

Il se réfugia dans le banque, où, faute de lumière, il était impossible de voir a plus de deux mètres.Il troqua son fusil contre un berretta et une lampe de poche.Personne ne se trouvait dans le hall, mais le bruit venait du fond du couloir...Le coffre.Reno ne pourrait pas tous les abattre...Mais il pouvait bluffer.Il saisit deux grenades a sa ceinture et entra dans le coffre.
Ils étaient deux,deux hommes,en train de fouiller les tiroirs.


-Bonsoir.


Les deux bandits se retournerent , visiblement tres surpris.

Hop hop hop...Pas de geste brusques.J'ai deux grenades en mains...Ce serait bête que je les degoupille n'est ce pas ?Posez ce que vous avez pris...Et faites glisser vos armes a mes pieds.

Les deux se consulterent du regard...Reno,lui, les surveillait.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Ace's Dream
Divin
Ace's Dream


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En train de dormir sur la plus grosse branche d'un sal!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Etre avec celle que j'aime, faire du kart, du roller, du street-hockey et jouer de la basse!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49

Reno sentit bientôt quelque chose de froid et de dur dans sa nuque. Le canon d'un revolver. Derrière lui, allumant tranquillement la cigarette qu'il avait coincé entre ses dents, Milo, après avoir rejeté l'allumette, chargea son arme.

-Alalala. Je me doute que tu n'avais pas prévu qu'on soit trois à l'intérieur de la banque.

L'homme ne répondit pas. Ses mains se crispèrent sur ses grenades. Aussitôt, Milo enfonça davantage "Garuga" dans la nuque de l'importun.

-Tututu. Un geste de plus et la prochaine tapisserie de cette salle ça sera ta cervelle!

Le Black-Feather jeta un regard rapide à Gold Experience et à L'Eventreur.
Le second avait déjà rempli un plein sac à dos. Milo hocha la tête, ce n'était sûrement pas la puce qui prenait tant de place. Enfin, peu importe. L'obscurité de la banque commençait à devenir lassant pour Loup Noir, malgré qu'il la préfère à la vive lumière. Cela dit, si l'homme devant lui n'avait pas allumé sa lampe torche, il ne l'aurait sûrement pas repéré. C'était une bonne chose finalement. Une flèche de clarté jaillissant des ténèbres passe rarement inaperçue.

-Tu vas poser bien gentiment tes pétards de la fête nationale au sol et les éloigner doucement du pied.

Sans laisser plus de temps à l'homme de bouger, Milo reporta son attention à ses collègues.

-Vous avez trouvé notre bijou?
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay-of-dream.thinksubject.com
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

Reno n'eût d'autre choix que de s'éxécuter.Il posa doucement des grenades au sol et les eloigna d'un coup de pied.Les grandes atterrirent entre les deux malfrats que le dernier venu semblait connaitre.Reno se releva lentement , les mains en l'air. Le troisieme arrivé se trouvait toujours dans son dos.

-Bon garçon...

-Bon garçon... répéta Reno, sur un ton provocateur.

-Mets toi a genoux et menotte toi.

-Embrasse...mes...pompes...


Cette remarque valut a Reno un coup de crosse en plein visage , qui l'obligea a se mettre a genoux.

-Ou sont tes menottes ?Et pas de plaisanterie douteuse...Ou cette fois ci ce n'est pas avec ma crosse que je frapperais.

-Dans mon dos...


L'homme se pencha vers Reno et dirigea la main vers sa ceinture.A ce moment, Reno lui saisit la main et lui fit une clé de bras, l'obligeant a s'allonger sous peine de fracture.En une seconde , il saisit son berretta dans son étui resté ouvert et mit les deux individus en joue,tout en gardant une forte pression sur le coude du troisieme.

-On ne bouge plus ou je tire.Toi là,en train de lécher le carrelage,lache ton arme ou je transforme ton bras en ceintre


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Kahen
Débutant
Kahen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:14

*Caim n'avait pas perdu une miette de la conversation entre le policier et ses hommes. Pourquoi fallait il que ce flic soit aussi proche de la banque...Toutefois, ce n'etait pas la premeire fois qu'il preparait un echappatoire.*

Dites moi, les enfants, le docteur vous as t'il bien prescrit vos gouttes pour les yeux?

*Minguelet repondit du tac au tac.*

Elles sont sur le bureau, papa.

C'est bien. Alors fermez les yeux, papa a une suprise pour vous.

*Il sorti un detonnateur à distance, et declancha la mise a feu des cinq grenades aveuglantes réparties dans la piece.*
Revenir en haut Aller en bas
Max
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 14/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:16

Giorno installa ses lunettes de soleil sur ses yeux.

-Pas un geste, j'ai dit!
-Ce que vous faites est tellement vain...
-Pourtant, j'en ai sous le pied et vous avez pas intérêt à bouger!
-J'aienvie de me dégourdir les pattes, j'ai le droit!

Giorno s'approcha du dernier coffre pas encore ouvert et sortit la boîte qu'il contenait. Le policier sembla s'impatienter.

-Et si je butais ton copain?
-De bien déplaisantes méthodes, mais fais le si cela t'amuse...
-C'est ton compagnon, non?
-Go... Gold, qu'est ce que tu fous...?
-Espèce de...
-Si il s'est fait attraper comme ça, alors, il est inutile, je déteste ce qui est inutile...
-Alors, si c'est toi que je vise...

C'étaient trois types extrèmement dangeureux. Le policier sentait la tension et tira. En une seconde, Giorno fit tourner sa canne. La balle déviée se ficha dans le plafond. Lavoix de Papa se fit entendre dans son oreillette.

-Nous, on va y aller...

Plusieurs détonations puis un grand flash blanc.
Revenir en haut Aller en bas
LuneRouge
Débutant
LuneRouge


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ma Lyne
Emploi : Goinfre
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 20/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:47

Jack avait sortie ses lunettes. Cela l'ennuyait: déjà que ses yeux étaient rongés, et que cet implant ne suffisait pas toujours...Alors en plus si il devait mettre des verres teintés...
Mais il les mit sans rechigner. Les surprises de "Papa" étaient toujours spéciales.
Il fut un peu anxieu lorsque Gold Experience commença à faire l'imbécile.
Enfin, il avait attrapé la précieuse boite.
Le reste irait.
Les secondes s'écoulaient, une à une. Combien de temps, encore, avant que les grenades aveuglantes explosent ?
Ah enfin.
Il y eut un grand flash blanc. Ses verres fumés lui permirent de ne pas être destabilisé par la trop vive lueur au milieu de la nuit.

Il envoya un coup de couteau sur le bras qui retenait trop fermement son camarde. Cela ne le blesserait pas, c'était une simple égratignure.
Il releva d'un geste rapide et vigoureux le louveteau et le poussa rapidement vers la sortie.
Une fois à l'air libre, il maugréa.


_Vaut mieux pas moisir ici !

Il se mit à courir, l'argent sur le dos, rassuré car Giorno avait finit par trouver la puce.
Il fit passer le petit groupe par un dédalle de ruelles sombres, histoire de disparaitre le plus rapidement possible avant que d'autres flics rapliquent. C'était quand même étrange qu'il n'y ait qu'un seul agent dépêché sur le terrain.
Il devait surement y en avoir d'autre. Donc, le mieux était de disparaitre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:44

Et il y eut un grand flash blanc.Le trio de bandit avait placé des GSS dans la pièce,mais personne d'entre eux ne les avait fait sauter.

*Peut être le tireur d'élite du toit.* pensa t-il a ce moment critique.

Une lame affutée vient entailler la chair de son biceps.Cette entaille lui fit lacher prise sur le malfrat qu'il avait neutralisé.
Ce dernier se libéra de l'etau que formait les mains du policier et s'en alla,aidé par une personne,non sans avoir envoyé un coup en plein visage a Reno.
Les secondes passaient très lentement,alors que les yeux de Reno le brulaient et que la douleur dans son bras l'élançait de plus en plus.
Au bout de quelques minutes,des bruits successifs de rangers frappant le sol se firent entendre.Reno, qui avait recouvré la vue , se tourna vers l'entrée du coffre.


-Vous arrivez après la bataille messieurs...Ils sont déjà partis.Et si vous êtes la en ce moment , c'est que le tireur d'élite du toit ne s'y trouve plus.

Une unité médicale attendait a la sortie prit en charge le policier.La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Dandy ChangeForme
Débutant
Dandy ChangeForme


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Dans mon petit univers
Emploi : Vigile... Un jour Infirmier
Loisirs : La liste est longue
Date d'inscription : 18/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:56

Dandy attendit que ses acolytes aient fini de ses retirer des lieux du crime. Une fois qu'ils furent en sécurité, il commença à démonter son fusil pour le ranger, ce rituel était devenu si banal qu'il connaissait son arme comme sa poche et qu'il ne lui fallut pas plus d'une minute pour que celui ci soit en pièces. De nouvelles sirènes hurlèrent dans la nuit tandis qu'il cherchait les deux douilles sur le sol du toit.

Pas très dégourdis ceux la ! Bah pas de mort, pas de boulot en plus.

Quand les policier furent à l'intérieur de la banque il se permit d'allumer une petite lampe torche pour trouver la dernière douille.

Ah la voilà.

Il mit la douille dans le sac, le referma, le jeta sur son épaule et s'en alla du toit. Il prit l'escalier qui le fit descendre d'un étage et prit ensuite l'ascenseur jusqu'au premier étage. Il vérifia qu'il n'y avait personne ouvrit la fenêtre regarda dans la ruelle déserte et sauta sur la passerelle de secours. Il fit descendre l'échelle qui malgré son air vétuste était encore en état de fonctionner et le voila sur la terre ferme caché dans l'obscurité du lieu mal éclairé.

Hop retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne SombreRose
Maitres du Jeu
Lyne SombreRose


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:56

Loin de là, le Queens sommeil. L'immeuble 3 de la rue 7. Appartement numéro 707.

Kacey dors profondément, rien ne semble pouvoir la tirée de cet état. Un pull de couleur marron bien trop grand sur les épaules, un lit deux-places trop important pour une femme seule, l'oreillé sous son visage enfantin et ses cheveux roux. Peu à peu le jour traverses les vieux rideaux de la chambre, laissant pénètrer des traits de lumières, encore pale. Aujourd'hui, ce n'est pas un jour comme un autre pour cette jeune femme : elle prend enfin du service dans la police... en tant qu'assitante. Kacey était loin d'avoir la carrure d'une pointure du métier, mais elle n'était pas mauvaise dans son domaine. Son seul réel ennuis était son corps et son visage. Meme une gamine de 16 ans fesait plus femme qu'elle du haut de ses 23 ans.

Le réveil sonne et résonne dans la mézanine. La jeune policière ouvre les yeux, il est 6h. Elle s'étire en repoussant les draps, puis se laisse retomber lourdement en arrière, regardant le plafond. Pour quelques instand, elle referme les yeux. Puis d'un bon se lève, victorieuse, debout sur son lit. Pleine de courage et d'énergie pour cette nouvelle journée, elle pose pied à terre, le parquet grince et elle se dit que dés qu'elle à une promotion, elle change d'apartement. Son premier réflexe est d'enlever le draps noir de la cage à oiseaux, puis d'aller à la salle d'eau.

une treintaine de minutes après, elle en ressort, coiffée, maquillée... Il faut faire bonne impression, les jours suivants, les supérieurs n'auront guère la chance de la voir si ponponnée. Une voix tremblante viens de la chambre, Kacey y retourne avec le sourire.


-Fitz, Molly, bien dormit ?

-Rrrrr... Dormiiiiiis !

-J'me disais aussi.

Un sourire apparait sur ses lèvres. La jeune femme n'a plus qu'eux : deux perroquets. Une mèche de cheveux lui tombe devant les yeux, de roux elle passe petit à petit à blond, puis vert et enfin bleu. Une fanatique des cocos, quoi.Un petit déjeuner rudimentaire, une dernière retouche et la voila partit. Le chemin jusqu'à sa nouvelle caserne est un peu loin, mais c'est aussi la meilleure et la seule qui traque les fameux Black-Feather ainsi que la mafia.

____Pendan ce temps, Manhattant, QG de la PG.

Le grand manitou fume son cigare, stressé. Encore une fois les BF on réussit un de leur coup. Comment et par quel moyen ? surtout avec l'agent Raye sur place. En plus cette aspirante lui tombe sur le dos, qu'est-ce qu'il va en faire ? vu son talent sur le terrain, il ne va pas la collée en paperasse... 23 ans, née le 25 décembre et pourtant pas un cadeau, Kacey Aiolia Alcee Zetch... ouais... Puis soudain lui vient une idée. Reno était pratiquement tout seul ce soir là. Vu son rapport, un Bf l'aurait prit un joue par derrière. Un équipier ? c'est peut-etre ça qui rendrais la capture des BF possible. En plus voyant son profil, elle est parfaite pour faire la chasse à ses zozos. De plus une femme boosterais sans doute l'équipe de capture. Ni une, ni deux , il empoigne vigoureusement le téléphone et compose le numéro de la résidence personnel de Raye. Une sonnerie, puis deux.

-Allo ?

-Raye ? C'est Spencer. J'ai quelque choe pour vous, passez au bureau le plus vite possible.

___40 minutes plus tard.

Reno entre dans le bureau, une personne est assise en face du chef de brigade Spencer. Elle les chevexu roux, semble petite. Un siège est libre, d'un geste de la main, le chef autorise Raye à s'assoir.


Bien, en voyant votre rapport Raye, j'ai vu que vous aviez été pris en joue. De plus, les BF se sont encore échapés. Il faut que ça s'arrete.

-et ?

Cette jeune femme au nom imprenonçable est une aspirante. Elle vous aidera et sera votre partenaire. Vu ?

Enchantée. Je m'apelle Kacey Aiolia Alcee Zetch. Mais apellez moi, Kacey.

La rouquine venait de se lever, un sourire aux lèvres. Heurese d'etre prise directement sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kahen
Débutant
Kahen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:29

*Caim fit sauter le bouchon de la bouteille de mousseu qu'il offrait a chaque operation réussie.*

C'est encore une victoire les enfants.

*Le butin etait de 120.000 dollards, plus la puce. Ils n'y etaient pas allé de main morte.*

Bon, si on passait a la repartition des gains?

Quel rat ce mec...

Jack, restes zen...

Bien dit, Dandy. Bon, comme prévu, tout le monde va toucher 5.000 dollars pour la puce. Ensuite, les bonus. Je me charge de blanchir 100.000 dollars. Pour le reste, ca vous fait 5.000 dollars de bonus chacun, que je vous ferai parvenir par virement sur vos comptes personnels. Essayez de ne pas faire trop de bruits avec ca.

10.000 dollars en une soirée? C'est tout?

Bien sur, si tu preferes partager tout en quatres et que les flics s'interessent a toi parce que tu gagne soudainement 35.000 dollars, c'est ton probleme. Toutefois, je ne donne pas cher de ta peau dans ce cas.

C'est pour ca que Papa est la apres tout. Notre job, c'est d'agir, le sien, c'est de nous garder en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

Reno observa de haut en bas la jeune fille qui lui tendait la main.

-Enchantée. Je m'apelle Kacey Aiolia Alcee Zetch. Mais apellez moi, Kacey.

Reno lui serra la main, de manière professionnelle.


-Bonjour mademoiselle.Je suis Reno Raye.Il n'y a ni grades ni obligations.Appellez moi Reno tout simplement.

Il lui envoya un sourire qui se voulait chaleureux et rassurant,voyant que Kacey était stressée et tremblait légerement.Reno se tourna vers son chef :

-Merci pour cette aide Mr Spencer.Vous la reverrez comissaire dans deux ans...dit-il en souriant.
Si vous me permettez , je vais me retirer pour commencer sa formation.

-Soit.Bonne journée Kacey , Raye.

Reno et sa nouvelle coéquipière s'éxcutèrent,et descendirent dans les vestiaires de l'hotel de police.
Alors qu'ils dévalaient les escaliers a toute vitesse, Reno lança a la jeune fille un trousseau de clé.Voyant son regard dubitatif , il lança


-Ce sont les clés de ton casier.Oh, ne m'en veux pas si je te tutoie.Je ne suis pas pour la hierarchie et le léchage de pompe.Fais de même, comme je te l'ai dit , avec moi , y'a pas de grades qui tiennent.


-Okay...Et...Ou est ce que tu m'emmenes ?

-Dans les endroit les mieux gardés de la ville Wink

[i]Ils arriverent tout deux dans une grande salle blanche au carrelage reluisant.Plusieurs dizaines de casiers étaient empilés et rangés en ligne droite,portant chacun un repère.Reno désigna deux casiers du doigt.[/b]

Là y'a ton casier.Juste a côté , c'est le mien.Tu vas pouvoir déposer tes affaires ,tes armes, et prendre possession de ta nouvelle tenue.Là-bas tu as de quoi te changer.Préviens moi quand tu seras prête...Et je t'emmene sur ta première mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
LuneRouge
Débutant
LuneRouge


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de ma Lyne
Emploi : Goinfre
Loisirs : Manger
Date d'inscription : 20/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:36

Jack but avidement son champagne. D'une langue gourmande, il attrapa les dernières gouttes accrochées à ses lèvres.
Puis, alors que le groupe discutait joyeusement, il s'avachit plutôt qu'il ne s'assit sur une chaise tranquilement.
Il sortit d'une poche intérieure une fiole opaque, et s'abreuva à longues gorgées du liquide qui lui brûlait la gorge.
Il sentit un léger picotement au niveau des yeux et des mains.
Rah ce foutu implant marchait mal...
Pourtant avec tout le fric qu'il gagnait, il aurait du se faire opérer à nouveau pour réparer cet ennui... Mais une opération aussi délicate réclamait qu'il soit agin...
Chose quasi-impossible.
Il finit sa gourdellette (XD).
Fu...Du si bon whisky !
A contre coeur, il se leva, et se dirigea vers la porte.
La main sur la poignée, il tourna la tête par dessus l'épaule.


_Bon, les jeunes, j'rentre chez moi me boire un verre de brandy.

C'était une expression. Fallait pas le prendre au pied de la lettre. Dire qu'il allait se descendre plusieurs bouteilles d'alcool seraient plus juste.
Il se tourna vers Caim.


_Je te recontacte dès que j'ai un nouveau contrat.

Enfin, il eut un sourire en regardant Milo.

_Et fais gaffe à toi la prochaine fois, le louveteau !

Il salua une dernière fois la compagnie et franchit le seuil.
6h du matin. Il pensait déjà aux bouteilles qui l'attendaient dans son appartement miteux et son lit ...douillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunerouge.bloxode.com
Ace's Dream
Divin
Ace's Dream


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En train de dormir sur la plus grosse branche d'un sal!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Etre avec celle que j'aime, faire du kart, du roller, du street-hockey et jouer de la basse!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:31

Milo regardait Jack partir quand celui-ci lui lança:

_Et fais gaffe à toi la prochaine fois, le louveteau !

Assis dans un coin, le Loup Noir lui rendit son sourire, un peu amer-doux tout de même. D'un côté, la remarque l'amusait, et d'un autre, le fait de s'être fait avoir ainsi le répugnait particulièrement. Caim et Dandy ne disaient rien. Au même titre que Giorno. Tout à l'heure, Milo aurait bien collé une droite à ce dernier pour sa réaction dans la banque. Mais après tout, ceux contre qui il faut se battre, ce sont les condés, pas les autres Black-Feather. Et puis, tout deux marchaient un peu en solitaire, l'un et l'autre, donc, cela se comprenait facilement. Jouant depuis un certains temps avec "Fatalis", il le rangea finalement dans sa gaine contre sa jambe gauche. Il approcha du trio et salua rapidement, avant de partir vers la porte.

-Merci pour tout, Papa! Bon, je crois que je vais aller faire un somme chez moi. Je vous laisse. A bientot, Giorno, Dandy, Papa.

Après que ses amis l'ait salué, Milo sorti sans ajouter mot. Il descendit au parking souterrain et s'approcha de sa voiture. Après avoir économisé plusieurs mois, presque une année pour se l'acheter, les gains de ce soir lui permettrait sûrement d'achever le crédit. Mais, il aviserait de ça après avoir dormi, il était exténué. La Pontiac GTO de 1969 qu'il aimait tant se dressait juste devant lui. Après avoir rapidement passé la main sur la calandre noir mat, il ouvrit la porte et se glissa au volant. Quel jour? Samedi? Quel heure? Tout juste 6 heures du mat'? Une virée en ville aurait été tentante, mais non. Avec le casse de cette nuit, tout les poulés de la ville devaient les rechercher. Pour être plus tranquille, il ôta son chapeau, ébouriffa rapidement sa chevelure brune et cacha ses yeux d'azur derrière les verres fumés de ses lunettes de soleil. C'était décidé, il rentrait chez lui, dormir et espérer un signe de vie de Heavle. La clé tourna dans le contact, faisant démarrer la voiture dans un ronflement de mitrailleuse. Le pied enfonçant l'embrayage à fond, la main jouant rapidement avec le point mort, avant de passer la première, Milo fit calmement sortir sa machine du garage. L'idée de devoir calmer ce pur-sang. En effet, cette "The Judge" de 370 chevaux est une vraie bête de course. C'était la la plus grande fierté de Milo, sa voiture. Les autres ne semblait pas vraiment s'y intéresser, tant pis pour eux. En arrivant au abord de la rue, une caisse de condés passa à grande vitesse devant lui, lui arrachant un fou rire. Il braqua le volant de l'autre côté et rentra dans son appartement douillé. Il arriva bientôt là, gara son "bijou noir" et la quitta presque à regret. C'est un relation particulière entre lui et sa machine, mais bon, il n'a plus que ça toujours avec lui, donc forcément, il y est fortement attaché. Le Loup Noir remonta chez lui, ôta son manteau, l'accrocha au dossier de sa chaise, puis se jeta sur son lit. Il admira le peu de vue qu'il avait par la baie vitrée, puis sombra rapidement dans les bras de Morphée. Que lui réserverait l'après-midi ou le lendemain? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay-of-dream.thinksubject.com
Lyne SombreRose
Maitres du Jeu
Lyne SombreRose


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:35

Une salle toute pavée de blanc. Les murs reluisait de la meme couleur, Kacey ferma les yeux, la pièce était bien trop lumineuse. Elle n'y était pas habituée.Raye lui indiqua un casier, et le désigna comme étant celui de la jeune femme. Ensuite il frappa doucement sur celui qui était à sa gauche, décrètant qu'il lui appartenait. L'aspirante sourit, touchée d'etre aussi bien acceuillit. Le jeune homme s'en alla un peu plus loin, laissant gré à sa partenaire de se changer.

Kacey ouvrit le casier et y trouva des vetements similaires à ceux de Reno. Un pantalon, veste, cravate noir, une chemise blanche ainsi qu'une paire de chaussures, cirée, toujours en noir...


*Ok...j'suis tombé sur Croque-mort et Cie ou quoi ?*

C'est avec cet air renfrogné, que la jeune femme se dirigea vers le coin pour se changer. Rapidement, elle passa de l'eau sur son visage, enlevant son maquillage. Elle qui pensait restée plan-plan dans un bureau... Puis, sur le sol tombèrent rapidement le tailleur de couleur blanc-pale, les talons haut... Seule face au miroir en sous-vetements....

*Tu fais parti de la PG maintenant...sois fière.*

Kacey ferma les yeux et enfila son nouvel uniforme. Elle ne les ouvrit que lorsqu'elle était totalement prete. Voulant gardé la supprise. Ce n'était pas si mal. Le noir fesait ressortir son teint blanc et ses cheveux rougeoyant. Dans son sac, il y avait un peau de gel. Rapidement, elle en passa un peu dans ses cheveux afin de les tiré en arrière, lui donnant un air plus masculin et plus dur. L'aspirante ramassa les vetements à ses pieds, et retourna vers son casier pour les enfournés en paquet de noeuds.

Afin d'etre réellement équipée, la jeune femme rangea ses deux automatiques dans les poches intérieur de sa veste, et à ses doigts, passa 5 bagues étranges. Enfaite, ses bagues était deux poings américains disloqué, mais qu'on pourvait réunir en fermant le poing.

Reno l'attendait à la sortie. Un peu intimidé, elle s'avança à son tour.


Je suis prete. Où allons-nous Reno ?
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:23

Je suis prete. Où allons-nous Reno ?

Reno observa Kacey de haut en bas,bouche bée.Le costume noir qu'elle portait faisait ressortir la couleur de ses cheveux et de ses yeux mais constratait avec son teint blafard.Le policier aurait voulu la complimenter , mais aucun son ne pût sortir de sa bouche.Kacey le fixait en balançant légerement ses epaules de gauche a droite et en souriant.Après quelques secondes de déconnexion neuronale , Reno parvint a retrouver une contenance et lança simplement :

-On va prendre un milkshake.

-Qu...Quoi oO ?

-Suis moi *lui dit il en lui adressant un nouveau sourire enigmatique*

Reno sortit du "bunker" -le nom donné a la salle des casiers- et se dirigea a grand pas vers le garage.Kacey le suivait de près,ses chaussures neuves couinant au contact entre ses semelles et le sol lustré.Reno tournait le dos a l'aspirante et souriait encore plus fort.Il se retourna et marcha a reculons en disant :

-Kouik....kouik...kouik XD


Il se retourna a nouveau , poussa une porte blindée et entra dans ce qui semblait être un parking.

-Ca c'est le parking.L'endroit que nous avons passés avant, c'etait un poste de sécurité.Tu as interêt a avoir ton badge de la PG visible, parce que les mecs au poste tirent d'abord, après ils posent les questions.Passer devant ce poste est la seule façon d'accéder au parking.Ici sont garés tous les véhicules de la PG.Motos , 4x4 , berlines ou encore vélos.Tu dois signaler avec quel véhicule tu pars, et biensîr donner ton matricule , nom et prénom...Mais pour toi le matricule suffira.

Reno passa devant une sorte de guichet aux vitres blindées et présenta sa carte a un vieil homme qui regardait une flash info.Le vieil homme leva la tête et regarda Reno et Kacey


-Salut Ric' ! Je prends ma voiture.

-Salut Reno.Oh , tu ne me présentes pas ? Tu sais j'ai beau être un croulant...

-Bonjour , je suis Kacey Aiolia Alcee Zetch

- o__O

Reno tira Kacey par l'epaule droite tout en passant la tête au dessus de cette derniere


-C'est le matricule 773258892.C'est plus simple a retenir XD.bon on y va


Reno approcha d'une berline flambant neuve,surmontée de deux girophares indigos et blancs.Alors qu'il s'approchait de son véhicule , les clignotants s'allumèrent et un bruit de déverouillage se fit entendre
____________________________________________________________

Le trajet avait duré peu de temps.Reno et Kacey s'étaient assis a une terrasse de café et avaient commandé comme promis deux milkshakes.
Devant l'air dubitatif de Kacey, Reno demanda :


-Tu te demandes ce qu'on fout ici n'est ce pas ?


Kacey hocha la tête en guise d'approbation.

-Nous sommes comme promis sur ta première mission.Tu vois ce type la bas assis , qui a l'air de stresser ? C'est un dealer.Il attend son contact pour lui refourguer sa merde.Je veux que tu chopes ce type en flagrant délit, que tu l'attrapes et que tu le coffres.Je m'occuperais de son contact.Tiens toi prête,un mec s'approche de sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Black-Feather-Le RP. Empty
MessageSujet: Re: Black-Feather-Le RP.   Black-Feather-Le RP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black-Feather-Le RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black-Feather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay of your Dreams :: Zone Black-Feather :: Le RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser