Roleplay of your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay of your Dreams

Un forum regroupant exclusivement des Roleplay de toutes origines!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Project Deus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : PLANT
Emploi : LoL la blague
Date d'inscription : 04/07/2007

Project Deus Empty
MessageSujet: Project Deus   Project Deus Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:31

Tout ce que je décris ici n'est que la fiche pour la premiere partie du rp, qui sera évolutif, et je ne veux pas déoviler l'intéralité de ce que mon esprit tourmenté a en reserve.

Nom du RP: Project Deus
Genre: futuriste
Histoire globale:

Dans un monde recouvert par les étendues d'eau sans fin ...
La population est forcée de de construire des habitation sur des petites étendues de terre qui restant au dessus des eaux ...
Les gens de ce monde comptent sur des technologies anciennes alimentées par des réfracteurs quantiques, une puissante source d'energie. Ces réfracteurs se trouvent dans d'anciennes ruines sous-terraines et sous-marines, et sont recherchées par des explorateurs appelés 'Diggers' ...
Ces braves explorateurs sont devenus la principale source d'energie de réfracteurs - qui est devenue la pierre angulaire des civilisations emergeantes.
C'était originellement le seul but des Diggers - trouver des réfracteurs pour que les civilisations puissent perdurer ...
Pourtant, au fil des annés, le récit d'un trésor fabuleux, la légendaire 'Mother Lode', commenca a se chuchotter parmi les Diggers ...
La Mother Lode, un trésor si grand, que s'il venait a etre découvert, il fournirait tellement d'énergie que le monde n'aurais plus jamais a craindre une crise énergétique ...
Recherchant cette Mother Lode, les Diggers voyangent d'une ile a une autre dans leurs machines volantes, espérant toujours qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent jsute derriere l'horizon ...

Espoir ...
Desespoir ...
Charité ...
Cupidité ...
Devoir ...
Pouvoir ...

Qui peut dire ce qui motive réellement les Diggers?

Type d'armes disponibles: tous types, de l'arme de poing a l'armure intégrale avec armes intégrées. (selon les moyens du digger) systeme décrit plus en profondeur apres
Type de personnage jouables: Diggers, ou pour ceux qui le souhaitent, Spotter (expliqué).
Spécificité des personnages: Aucune spécificité particuliere .. tout le monde est humain .. (du moins, tout le monde pense au moins l'etre)
Camps possibles: pas de camp, chaque joueur joue pour lui, avec possibilité d'alliances ou d'animosités.
Actions principales des persos: Récupérer des réfracteurs dans les ruines anciennes, souvents bien protégées par des systemes de sécurités avancés .. et la plupart du temps, combattre des reaverbots.



Donc voila vous savez ce qu'est un Digger, mais pas encore ce qu'est un Spotter. En fait, un Digger est forcément lié a un spotter qui, lui, ne descend pas dans les ruine, mais en a des plans détailés et s'en sert pour guider le Digger. En ce qui concerne les armures. Elles varients, on peut (toujorus selon nos moyens) soit avoir quelques parties d'armure, ou une armure intégrale. Sur les armures, les armes sont intégrées dans les bras, et donc on ne peut en porter que 2 : Un canon a energie (arme de base, allez pas imaginer un truc de fou) et une arme spéciale qui peut varier d'un lance grenade a une gatling en passant par une lame d'energie. Evidemment, l'armure garde son usage premier, réduire les dégats recus (voire pour une attaque suffisamment faire, les annuler); Un Digger sans armure est bien sur plus vulnérable, et a une capacité de rangement plus réduite .. sa priorité set donc de se faire du fric pour acheter au moins quelques pieces d'armure.

A priori c'est tout ce que j'ai a dire, je suis ouvert a vos questions dans le cas ou j'aurais omis de préciser quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Project Deus Empty
MessageSujet: Re: Project Deus   Project Deus Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:14

Moi je dis "Feu vert"
Mais si ca poste aussi bien sur ton Rp que sur les deux en place ^^" Ce sera juste une gachis T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Ace's Dream
Divin
Ace's Dream


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En train de dormir sur la plus grosse branche d'un sal!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Etre avec celle que j'aime, faire du kart, du roller, du street-hockey et jouer de la basse!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Project Deus Empty
MessageSujet: Re: Project Deus   Project Deus Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

Perso, je suis bien d'accord!! ^^
Mais ca serait cool de remotiver les gens pour reprendre un peu partout!! ^^

Sinon, c'est carte blanche pas de souci!! ^^
Voila!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay-of-dream.thinksubject.com
Contenu sponsorisé





Project Deus Empty
MessageSujet: Re: Project Deus   Project Deus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay of your Dreams :: Les RolePlay (Général) :: Un nouveau monde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser