Roleplay of your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay of your Dreams

Un forum regroupant exclusivement des Roleplay de toutes origines!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lévy
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Empty
MessageSujet: Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!   Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:19

Hélloupppppppppp!! Moi c'est Lévy!!! En fait mon pseudo origui'nel c'est SP. Je crois que certains me connaissent sous celui-là :p En revanche ici, ce sera Lévy. Parce que l'un de mes persos de RP préféré, c'est Rita Lévy. Une dingue psychopathe... Elle prend un peu le pouvoir sur moi dans certaines situations... Enfin vous verrez. Elle aime les uzis, etre dingue et tirer sur tout ce qui bouge -ou pas. Sa spécialité? L'extermination.

Hors contexte RP, je suis Yaelle, dix neuf ans le 29 juin, je suis une fille douce et gentille...

*quelqu'un se racla la gorge*

Bon, ok. Je ne suis pas vraiment douce. Ni franchement gentille. En fait, je suis carrément tarée, franchement sadique et vraiment pas commode. Mais les délires, c'est la santé!! J'aime beaucoup délirer. J'aime aussi jouer du ukulélé, dessiner, peindre, les cigares, la chicha, le rhum et le malibu. Et Pooky! Et vouala! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!   Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:25

Levy, fan du petit Marseillais , cheval a ecaille alcoolique et fumeur de cigare habile au pince qui fait athontion a sa santé avec tout ça...On aura tout vu ^^
Grosses lechouilles ma sp :p
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Fred_dfy
Débutant
Fred_dfy


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!   Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:11

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotei-scantrad.com/
Kahen
Débutant
Kahen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 14/06/2007

Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!   Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:11

long time no see, SP ^^
c'est vraiment toujours les memes qu'on retrouve sur ces forums...a croire que la communautée des rolistes est vraiment restrainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace's Dream
Divin
Ace's Dream


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En train de dormir sur la plus grosse branche d'un sal!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Etre avec celle que j'aime, faire du kart, du roller, du street-hockey et jouer de la basse!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!   Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:58

Kahen a écrit:
c'est vraiment toujours les memes qu'on retrouve sur ces forums...a croire que la communautée des rolistes est vraiment restrainte ^^

Je crois que tu as malheureusement un peu raison Kahen!!
Mais bon, ca n'empêche pas de s'amuser!! ^^

Lévy a écrit:
Mais les délires, c'est la santé!! J'aime beaucoup délirer. J'aime aussi jouer du ukulélé, dessiner, peindre, les cigares, la chicha, le rhum et le malibu.

AMEN!!! xD

En tout cas bienvenue à toi, euh...Attends, du coup ch'ais plus comment t'appeler!! ^^"
Bon, bah bienvenue miss!! ^^

Ace qui se mouille pas trop sur ce coup là!! xD *Vague de cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay-of-dream.thinksubject.com
Lévy
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!   Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

Appelle moi donc Lévy, puisque c'est mon pseudo... Bon ok, ça fait un peu skizo maiiiiiiiiiis... Je suis SP-Lévy, vala, ça va mieeeeeux? XD

*mega bruit de course*

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOE!!! Ah bah ça fait un bail, tu parles O_o Piouuuuh le premier RPiste avec lequel j'ai RPisé... Souvenirs, souvenirs... Damned. Ca m'rajeunit pas tout ça ....

*se jette sur sa bouteille de rhum pour oublier*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Empty
MessageSujet: Re: Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!   Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lévy, pour vous servir... Hé hé même pas vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay of your Dreams :: La Taverne :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser