Roleplay of your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay of your Dreams

Un forum regroupant exclusivement des Roleplay de toutes origines!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rita Lévy

Aller en bas 
AuteurMessage
Lévy
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2007

Rita Lévy Empty
MessageSujet: Rita Lévy   Rita Lévy Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:03

Nom : Lévy

Prénom :Rita

Age :22 ans

Taille :1m55

Groupe Sanguin :O-

Nationalité : Mexicaine, avec du sang Incas

Apparence : Minuscule petit bout de femme, Rita n'en dégage pas moins une grande impression de force et d'énergie. Elle a la peau hâlée, les yeux argentés et les cheveux très noirs. Elle est souple, agile, rapide et ne manque ni de poigne, ni de poings. Par ailleurs, elle est plutot jolie même si des expressions comme la harge, la colère ou le mépris apparaissent régulièrement sur son petit visage félin. Elle est mince, svelte, avec une musculature apparente sous la peau. Sa démarche est souple, silence voir d'une langueur féline. Rita est petite, mais n'est pas une poupée... Elle a toujours la clope à la bouche, un haut relativement court même en plein hiver, sa mitraillette en bandoulière et les rangers bien lacées.

Caractère : Alors là... Son psychisme fut analysé à la loupe par les plus grand psycanalystes du monde. Jamais personne n'a vraiment compris d'où venait cette espèce de folie douce latente, ce caractère psycopathe à tendance sadique, ou ces soudaines explosions qui font que Rita EXPLOSE véritablement à coup de C4. Bref, les calins se font à coup de plomb dans le bide, de préférence avec son Uzi chouchou-chéri-d'amour, les baisers à coup de poignard et ne parlons pas d'autres marques d'affections qui pourraient lui traverser l'esprit. Oublions toutes relations sociales normale . Admettons qu'elle puisse avoir quelques penchants favorables envers certaines personnes. Oubliez là si vous êtes fragiles ou hyper sensible. Attention: caustique et explosif. Elle est vive, réactive et à fleur de peau. Peut-être devrait-elle prendre moins d'excitants, arrêter la clope, l'alcool. Et calmer ses penchants très prononcés pour le sexe opposés. Rita parait comme qui dirait tarée, mais c'est une dure qui en a vu de belle. Sa vulnérabilité n'est dévoilée qu'en de très rares instants. Son coeur parait de glace. Pourtant, elle peste et enfume son monde dès qu'un coéquipier est en danger. Rita est intelligente et ne manque ni de ruse, ni de fourberie pour parvenir à ses fins. D'une extrême violence sur le terrain, elle reste un élément difficile à controler.


Grade : Sergent-Major

Profession :Artilleur

Armes,équipement : Uzis, couteaux de lancés, couteau de chasse, armes de poing en général.


Pouvoir animal: la panthère noire. Elle en possède les sens, la fluidité des mouvements (vitesse, agilité, allure générale) et la puissance lorsque son amulette, offerte par un shaman un soir de beuverie dévoyée, s'active. Dans sa tête, elle devient presque l'animal lui-même. En tant normal, elle a les sens un peu plus performants que la moyenne, les mouvements qui évoquent le félin.

Pseudo radio : Papatte

Notes historiques

Fille de mafioso, elle perd toute sa famille dans un raid de vendetta. Elle débarque chez elle, un jour, accompagnée de son frère, Tino. Ils découvrent la maison familiale ravagée, leurs petits frères et petites soeurs morts, leur mère violée et torturée... Mais aucune trace de leur père, le parrain. Tino se met alors en tête de venger les siens... Mais ça tourne mal. Une mauvaise balle. Il meurt dans d'étranges conditions. Seule, Rita doit se débrouiller pour survivre. Le monde lui parait hostile, dès lors, tous son t des ennemis. L'armée lui parait un bon médium: elle peut se battre pour cette cause là. Pour un monde en paix.

Elle s'enrôle dans l'armée. Elle est difficile à intégrer: pour elle, un groupe fonctionne toujours selon les règles de la mafia. A force de mesures disciplinaires drastiques, on finit par lui faire entrer dans sa petite tête que les trafics d'alcool et de cigarettes sont interdits. Mais elle-même continua de boire et de fumer. Et de coucher avec un bel homme de temps en temps. Elle commence par faire de petites missions. Elle s'ennuie vite. L'expérience du terrain, elle l'avait. Elle n'avait pas peur des armes, de l'efforts physique et de courir la peur au ventre. Elle faisait cela depuis toute petite, après tout. Mais là, elle commençait à rouiller ferme.

REVOLUCION!! La jeune latino-américaine fomente un coup d'état... contre son lieutenant. Le pire, c'est qu'elle a réussi. Elle a conquis une escouade, qui devient alors marginale. Sentant un élément perturbateur, mais d'une redoutable efficacité, les têtes pensantes la mettent à l'écart et la font alors pénétrer le cercle très secret du projet très secret dont elle allait devenir l'heureuse dépositaire...

Autres Informations :

Style de combat : l'extermination. Le plus radical, le plus sauvage possible. Rita n'est ni délicate, ni franchement humaine envers ses ennemis...

Signe(s) Particulier(s) : le tatouage étrange sur la fesse gauche et ses yeux argentés. La pupille de ses yeux devient vertical quand lui prend l'envie de tuer.

Activités annexes: lancé de couteau. Voici un truc auquel elle excelle. Il y a aussi la fight à main nue... Elle aime aiguiser les armes blanches, entretenir les armes à feu. Mais son principal intérêt, c'est son uzi. Elle aime jouer de la musique, les instruments de percussions surtout ou la guitare éléctrique.

Image(s): je dois la dessiner :$
Revenir en haut Aller en bas
 
Rita Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay of your Dreams :: Zone W.A.L.K.E.R.S :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser