Roleplay of your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay of your Dreams

Un forum regroupant exclusivement des Roleplay de toutes origines!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Roleplay : W.A.L.K.E.R.S

Aller en bas 
+2
Ace's Dream
Kataclysm
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kahen
Débutant
Kahen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2007

Roleplay : W.A.L.K.E.R.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay : W.A.L.K.E.R.S   Roleplay : W.A.L.K.E.R.S - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:28

*parfois, la vie etait profondement injuste...c'est ce que le vieil homme pensait en ce moment. Kahen etait toujours bloqué dans son arbre, à 20 metres au dessus des autres, et personne n'avait meme songé a venir l'aider à descendre apres la fusillade. A son age, ils n'avaient tout de meme pas l'indescence de croire qu'il pouvait encore se livrer a ce genre d'acrobaties.*

"Eh ben, nous vla bien! Bon, ca suffit les conneries, tout le monde en position! Si quelqu'un est motivé pour les empêcher d'avancer, qu'il se fasse connaitre! Pour celui qui arrivera à faire sauter au moins 2 roues à une des véhicules, il gagnera un biscuit sec!! Allez, au boulot!"

*Bon, reflexion faite, ils avaient peut etre d'autres chats a fouetter. Il retint un frisson alors qu'un souffle d'air froid remontait le long de sa jambe nue, puis se demena tant bien que mal pour attrapper deux ou trois dispositifs a sa ceinture...un bloc de C4...un detonnateur a telecommande et la telecommande de ce dernier. Alors que les engins arrivaient enfin dans son champs de vison, il lancea aussi precisement qu'il pu la charge sur le premier vehicule...elle se colla au toit. Selon ses estimations, il etait a bien 30 metres de la charge...et le reste de l'equipe a 50 metres...Bah, ca ne ferai que reveiller ses rhumatismes. La detonation qui s'en suivit arracha toute la partie haute du vehicule...qui s'en alla se fraccasser contre son arbre, manquant de le precipiter au sol...au moins, il avait tenu bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Roleplay : W.A.L.K.E.R.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay : W.A.L.K.E.R.S   Roleplay : W.A.L.K.E.R.S - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

Setho était toujours allongé dans la carcasse de l'hélico, prêt a aligner le moindre cafard qui ne marcherait pas droit.
La longue plainte qui s'était élevée des collines quelques secondes plus tôt n'avait rien -mais alors vraiment rien- de bon.
Les bruits d'oiseaux commencaient lentement a être submergés par le vacarme que produisait les moteurs de trois puissants buggys lourdement blindés approchant de leur position.
La voix du colonel fusa dans l'emetteur de Setho , lui donnant un ordre simple et précis."Descends moi ces trucs et illico!"
Le sniper arma son fusil -dans un geste mécanique acquis lors des entraînements en pleine nature- et visa.
La balle atteint son but mais s'ecrasa contre une vitre blindée puis disparut , comme si elle n'avait jamais existée.


"Ah! ça, c'était pas dans le manuel d'instruction! Désolé, Colonel, ils sont finalement moins bêtes qu'on ne le pensait! Surprenant, non?"

Mais il pensa secretement *Mais attendez un peu de voir ce que j'ai pour vous*

"Eh ben, nous vla bien! Bon, ca suffit les conneries, tout le monde en position! Si quelqu'un est motivé pour les empêcher d'avancer, qu'il se fasse connaitre! Pour celui qui arrivera à faire sauter au moins 2 roues à une des véhicules, il gagnera un biscuit sec!! Allez, au boulot!"


Alors que les buggys continuaient d'approcher , les ordres , eux , suivaient.Soudain , le toit d'un dés véhicules vola dans les airs , entouré d'une cape de flammes , et alla s'écraser au sol.Setho releva la tête pour observer les dégats.Ce qu'il vit le fit tressauter.Les hommes a l'interieur du buggy -desormais décapotable- étaient gravement blessés.Un des hommes avait meme un enorme morceau de tole solidement enfoncé dans la boîte cranienne.Mais malgré cette prothèse posée de force , il ne semblait pas se gêner de vivre.Tous les passagers du buggys étaient vêtus de frusques brunes et blanches -des paysans a premiere vue- et dans leurs yeux brillait une lueur malsaine.On aurait pu y lire une quelconque soif de sang si l'on poussait a l'extreme.Ces mecs la n'etaient pas humains.Le sniper aurait du s'en rendre compte deja quelques minutes auparavant, lorsque un individu avait voulu faire sauter Unbrain.Celui ci avait la chaire pourrie et le fait d'être coupé en deux ne l'inquiétait pas beaucoup plus que l'autre "Obélisque sur pattes" dans le buggy.Setho attrapa son emetteur:

-"Setho a toute l'équipe.Les mecs qui nous attaquent ne sont pas normaux!Prenez garde , ils ne sont pas humains !!"
*Il ne se rendit compte qu'apres que , sous l'effet de surprise , il avait mentionné son nom et non son nom de code.*

-"Tu vas pas te mettre a te chier dessus minou...C'est rien que des péquenots !"

-"Regarde voir tes pequenots a la jumelle et dis moi si tu peux vivre avec le disque de Xena enfoncé dans la tête.Y'en a un en tout cas qui peut !"

La plaisanterie ne fit rire personne.Tous les membres de l'escouade , devant une menace inconnue , était redevenue serieuse , et arme au poing.Setho se souvint de sa petite surprise.D'une poche sur le coté de sa cuisse , il sortit une balle anti-materielle -balle capable de percer les blindages- et la placa dans la chambre.Il passa en revue les différentes cibles quand il en trouva une qui lui semblait appropriée.Setho ferma les yeux et pris une profonde inspiration.Se souvenant de ses entraînements ou il alignait un Roi de pique a 1800 mètres , il posa doucement l'oeil sur la lunette de son fusil , et ouvrit les paupieres.

-"Il est encore a 400m celui la...Il n'attaquent pas coordonnés , c'est un chance pour toi.Vent a 3 heures.A gauche de 6,remonte de 3"

Alors que son doigt s'approchait de la clanche , un homme , sur le buggy qu'il visait, sortit un lance missile et fit feu.Setho, faisant des yeux ronds comme des billes,ne termina pas sa manoeuvre.Il remballa son fusil et son paquetage, en plus de ses trouvailles et leva le camp en quatrieme vitesse.Le missile percuta la carcasse, lui donnant la force de voler une nouvelle fois...pour 5 secondes.
Pendant ce temps , les buggys continuaient de fondre sur les soldats , et le contact radio avec le sniper,perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Lévy
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Roleplay : W.A.L.K.E.R.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay : W.A.L.K.E.R.S   Roleplay : W.A.L.K.E.R.S - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:11

On entendit une sorte de cri bestial, un hurlement désespéré de chat qui passe sous l'eau froide. Un mot distinct se fit entendre, malgré tout, dans tous les micros...

"Mon... rhum..."

C'était comme si on avait amorcé une bombe. L'hélico? Rien à cirer. Mais sa belle bouteille était restée dedans. Elle caressa un instant la flasque dans la poche de sa veste, comme on embrasse la photo d'un amoureux défunt. Elle se tourna vers les buggy, le regard assassin. Ses pupilles étaient verticales. Elle dégaina son uzi, sortit une jolie petite bombe C4. Puis elle parla au micro, d'une voix rauque, comme si sa nature humaine effectuait une large manœuvre de recul pour se préserver de la bête qui prenait le contrôle.

"S'ils ne sont pas humains... leurs machines... restent... des machines... Je vais... tout faire péter...."


Elle partit en courant et à l'aide de quelques petites bombes bien placées, elle creusa une tranchée. Il ne lui restait que très peu de temps pour placer les bombes plus puissantes dans la tranchée. Elle espérait que celle-ci bloquerait les roues et que les bombes endommagerait voire détruiraient les appareils ennemis. Elle se poussa au dernier moment, se protégeant en leur balançant de temps à autres quelques "cadeaux"... Sa propre survie ne comptait plus guère à cet instant. Elle se recula au dernier moment, à peine à couvert et bu une dernière gorgée de rhum.

"A ta mémoire, chère bouteille..."

Ca fit effectivement un énorme BOUM. Mais le résultat... Elle était momentanément sourde et un peu sonnée, mais elle constata que l'un des buggys s'était effectivement bloqués les roues et ne pouvait plus avancer. Avec la poussière, elle ne pouvait pas apercevoir les autres, mais espérait un résultat concluant. Elle s'enfonça dans les herbes hautes, rejoignant Setho et Unbrain, ne sachant précisemment où se trouvait sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roleplay : W.A.L.K.E.R.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roleplay : W.A.L.K.E.R.S   Roleplay : W.A.L.K.E.R.S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roleplay : W.A.L.K.E.R.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay of your Dreams :: Zone W.A.L.K.E.R.S :: Le RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser