BackGround :
Etats-Unis, 2017. En 2009, une guerre déchira le globe en 2, le groupe des occidentaux et des orientaux. Cette boucherie, dura près de 3 ans et se solda par la défaite des puissances d’occident. Comme symbole, les vainqueurs décidèrent de se partager le territoire comme il en avait été pour L’Allemagne lors de la WWII.
1 ans plus tard ; La vie semble avoir reprit son cours, en surface seulement. Le peuple conquit croule sous les humiliatons, la vie est de plus en plus difficile. Parmis ses gens, certains étaient plus déterminé que d’autres à vouloir retrouver la prospérité passée. Fou ou alors courageux, ils se dressèrent contre cette occupation, sans succès car personne ne croyait en eux et bien sur, ce n’était que des cas isolés. Cependant, 6 mois après ses interventions, la police gouvernementale nait et décide de « purifier » la ville de toute force de criminalité.
La mafia ne voit pas la chose d’un bon œil et commence à croire que l’idée d’une résistance n’est pas un mauvais choix. Rapidement, le mouvement se propage parmis les plus grand réseaux, seulement, une chose les empèche d’avancer : les anciennes rivalités entre clans. Une fois armés et un travail achever, la haine prenait encore le dessus et la guerre des clan reprenait.
New-York, deux ans plus tard (Décembre 2014), un petit groupe de jeunes gens idéaliste se nomant « Black-Feather » fait son apparition sur la scène. Aussi loin que les emportent leur souvenirs, ils n’ont connus que la guerre. Trouvant la mafia et les autres réseaux du genre trop lent et pas efficace, ils se sont regroupés afin d’effectuer le maximum de contrat pour la liberté de leur pays, demandant une certaine somme bien sur. Tout est bon pour réussir, vols, braquages, meurtres… Ils ne font pas partient de la mafia mais ne sont pas très clean non plus. Leur carte de visite pour leur méfait : une plume noir joint avec une carte.
Deux ans après, ils ne sont toujours pas derrières les barreaux et la police gouvernementale s’arrache les cheveux devant ses mercenaires talentueux.
Description des camps jouables :
B-F : Ils sont tous au moins ages de 17 ans. Se sont des filles et des garçons de toute origine, du fils à papa en passant par la rappeuse des ghettos, leur seul point commun : ils ont une dent contre les occupants. Ils ne sont pas racistes (enfin, certains), mais détestent ce que représente leur présence. Tous spécialisés dans une arme ou un talent, ils sont rapides, efficaces et adorent jouer avec les forces de police. Généralement, les contrats sont effectués de nuit, laissant alors, le jour libre option à tout le monde… Lycéen, Actrice de porno, tout les jobs et occupations sont possibles (enfin, dans une certaine limite)
P.G : Moyenne d’age, 25 ans avec au moins 3 ans d’ancienneté dans la police. Unité spéciale crée il y’a un bail pour combattre la mafia, aujourd’hui leur principale occupation reste toujours celle-ci mais une division spéciale à été crée pour les Black-Feather. C’est d’ailleur cette division qui embete le plus nos chers mercenaires qui ont bien du mal à leur échapper parfois. Bien équipé, bien préparé et pour la plus part le compte en banque blindé… Ils sont occidentaux ou orientaux, peut-importe, tout le monde peut se présenter dans cette police.
Descriptions du monde :
Des avancées technologiques impressionantes ont été faites depuis 2009, c’est d’ailleur grace à ça que les orientaux l’ont remporté. La science à progressée de manière conséquente, maintenant, il est possible de disposer d’implant microscopique afin de soigné un handicape physique mineur ( strabisme, par exemple) ou alors d’amélioré ses performances ( de 2/10 passer à 8 ou 9/10 aux des yeux par exemple.)
Tout ce dont vous avez rever au niveau du décors est présent, quartier insalubre où mieux vaut pas trainer après 22heures… Bref, la seule chose qui n’a pas réellement changer dans un aspect physique, c’est l’automobile, moins polluante, plus performante, mais les voiture, bus, tramway ont encore la meme gueule.
La mode n’a pas trop évoluée non plus, après un retour au punk en passant par le skatos et le gothique, il y’a un ans, les fashions étaient à l’honneur, à vous de voir votre style…
Je rapelle que les comté à proprement parlé de New-York sont :
-Le Bronx
-New York(Manhattan)
-Queens
-Kings (Brooklyn)
-Richmond (Staten Island)
C'est dans ses quartiers que Le "Négociateur" fait son office, ainsi que dans les villes proches de N-Y. (au besoin, plus loin, du genre "Los Angeles" si le le contrat esttrès intéressant...)