• Etat Civil :
Nom(s) : Fearson
Prénom(s) : Jack
Surnom(s) : Beer…Teddy Beer !
Âge et date de naissance : 27 ans et demi ! X3 14 novembre
Lieu de naissance : Chicago
Nationalité : Américano-américaine
Emploi(s) : Marchand d’armes clandestin, sous le couvert d’un magasin d’instruments de musique, justement nommé le « Shotgun boogie », titre d’une chanson des années 50 (Chanson)
Lieu de résidence :Un appart’ insalubre dans le Bronx, au dessus de son magasin adoré.
• Psychologie :
Caractère : C’est un homme heureux de vivre, certainement fou, rongé par l’alcool et jadis la drogue, musicien de talent, psychopathe de nature, au caractère enjoué et protecteur. Il a un comportement assez contradictoire : il se comporte comme un grand frère envers ses amis et ceux qui payent bien. Il est loyal et franc. Mais envers ses ennemis…disons qu’il est sympathique et tricheur, et les tue avec le plus grand plaisir. En bref, il est complètement barge. C’est le genre de type qui vous rends n’importe quel service, même de cacher un cadavre dans la baignoire, ou le découper à la tronçonneuse dans son sous-sol, du moment que vous dites s’il vous plait, il le fera avec un grand sourire. C’est un idéaliste, pleins de principes, un grand rêveur.
Phobie(s) : Aquaphobie. Il dit que c’est pour ça qu’il a arrêté de boire de l’eau…-_- ;
Manie(s) : Son grand plaisir est de raconter des blagues vaseuses qui ne font rire que lui. Lorsqu’il a un objet entre les mains, il ne peut s’empêcher de le faire passer entre ses doigts des centaines de fois…Tendance à pleurer comme une fille lorsqu’il est saoul.
Préférences et goûts : Jack aime l’alcool ! L’alcool, qui réchauffe le corps et le cœur. C’est un alcoolique avéré. Il fume peu, mais boit. Il ne boit plus d’eau depuis ses 17 ans…Il aime la musique aussi, vu que c’est un de ses talents. Il aime le jeu également. Pour lui la vie est un magnifique jeu, une roulette russe des plus palpitantes. Il aime dormir, et bien manger de temps en temps. Il déteste les personnes qui le trompe et se foutent de lui…ou d’un de ses principes. Il hait les escrocs et les arnaqueurs.
• Morphologie
Taille : 1m85
Poids : 76 kg
Stature : Il est grand, maigre, mais tout de même musclé, et très souple.
couleur des cheveux : Noirs
couleur des yeux : Un bleu vert très tranchant, turquoise presque, une couleur froide et saisissante
couleur de peau : un teint cireux et blanchâtre
Particularité(s) physique : Ses grosses poches sous les yeux, son air de shooté, ses cheveux longs et une cicatrice tout le long de son épaule gauche.
Style vestimentaire : Il s’habille toujours de gris, de noir et de blanc. Un petit gilet ouvert sur une chemise blanche et une cravate noire à moitié défaite, si ce n’est tout à fait. Il porte son éternel chapeau noir, même à l’intérieur d’un bâtiment.
Image : Jack Fearson
• Biographie :
Histoire : Né dans les bas-fonds de Chicago, son père l’éleva seul, sa mère morte ou disparue, il n’en savait rien et ne s’en intéressait pas vraiment. Son père fut un artiste ambulant dans sa prime jeunesse, mais lorsque Jack naquit, il trouva un boulot de plongeur. C’était une existence pauvre et sombre, plus ou moins heureuse. C’était l’avant guerre et c’était toujours mieux que ce qu’il vit maintenant. Son père lui apprit le maniement de l’arme blanche, car il avait une dextérité hors du commun, ce qui en faisait un musicien doué et un manieur de couteaux exceptionnel. Son père mourut d’épuisement au travail, alors qu’il avait 15 ans lui laissant quelques poignées de dollars, qu’il dilapida en drogue. Puis lorsqu’il ne trouva plus d’argent, après moult déboires, il cessa de se droguer, et à se rabattit sur l’alcool, moins cher et plus facile à trouver. A partir de ses 17 ans, il cessa de boire de l’eau. Il vivait au jour le jour, sombrant un peu plus dans un univers de débauche. Il avait 19 ans lorsque la guerre éclata. Il se cacha, et commença un petit trafic d’armes, à une échelle de quartier.
On ne sait pas ce qu’il est devenu pendant ces trois années. Il arriva à NY par hasard, s’installa dans le Bronx à la faveur d’une petite fortune acquise pendant la guerre. Il haït l’occupation, mais est un opportuniste. Pour lui, tous les moyens étaient bons pour survivre. Il aimait trop la vie pour vouloir la quitter. Il rejoint les Black-Feather dès leur création : cela lui permettait de faire tourner son commerce bien établie maintenant et de servir ses idéaux.
Notes historiques mineures : Son premier alcool fut du whisky XD… Son père était Ballmeyer, le célèbre jongleur !
Black-Feather
Nom de code ou pseudo : L’Eventreur
Place dans l’organisation : Négociateur, va parfois sur le terrain.
Raison de votre présence : Désir de meubler sa solitude utilement… Faire marcher son petit commerce, et servir ses idéaux.
Arme(s) et équipement(s) : Couteaux de chasses, couteau, couteau, canifs... bref tout ce qui a une lame (même les tondeuses à gazon, oui oui XD)
Talent : C’est un manieur d’armes blanches exceptionnel, non seulement au combat rapproché, mais au lancement également.
Implant(s) possédé(s) : Il possède un implant chargé qui optimise et préserve les muscles de ses mains, pour qu’elles ne tremblent pas malgré l’alcool. Cet implant garde aussi ses yeux pour garder une vue et une précision importante. Malheureusement, cet implant étant volé et opéré dans un laboratoire clandestin, il ne marche pas toujours très bien.
Lien(s) avec la mafia : Jack est un de leur fournisseur d’armes et a pas mal de liens avec eux