Tout ce que je décris ici n'est que la fiche pour la premiere partie du rp, qui sera évolutif, et je ne veux pas déoviler l'intéralité de ce que mon esprit tourmenté a en reserve.
Nom du RP: Project Deus
Genre: futuriste
Histoire globale:
Dans un monde recouvert par les étendues d'eau sans fin ...
La population est forcée de de construire des habitation sur des petites étendues de terre qui restant au dessus des eaux ...
Les gens de ce monde comptent sur des technologies anciennes alimentées par des réfracteurs quantiques, une puissante source d'energie. Ces réfracteurs se trouvent dans d'anciennes ruines sous-terraines et sous-marines, et sont recherchées par des explorateurs appelés 'Diggers' ...
Ces braves explorateurs sont devenus la principale source d'energie de réfracteurs - qui est devenue la pierre angulaire des civilisations emergeantes.
C'était originellement le seul but des Diggers - trouver des réfracteurs pour que les civilisations puissent perdurer ...
Pourtant, au fil des annés, le récit d'un trésor fabuleux, la légendaire 'Mother Lode', commenca a se chuchotter parmi les Diggers ...
La Mother Lode, un trésor si grand, que s'il venait a etre découvert, il fournirait tellement d'énergie que le monde n'aurais plus jamais a craindre une crise énergétique ...
Recherchant cette Mother Lode, les Diggers voyangent d'une ile a une autre dans leurs machines volantes, espérant toujours qu'ils trouveront ce qu'ils cherchent jsute derriere l'horizon ...
Espoir ...
Desespoir ...
Charité ...
Cupidité ...
Devoir ...
Pouvoir ...
Qui peut dire ce qui motive réellement les Diggers?
Type d'armes disponibles: tous types, de l'arme de poing a l'armure intégrale avec armes intégrées. (selon les moyens du digger) systeme décrit plus en profondeur apres
Type de personnage jouables: Diggers, ou pour ceux qui le souhaitent, Spotter (expliqué).
Spécificité des personnages: Aucune spécificité particuliere .. tout le monde est humain .. (du moins, tout le monde pense au moins l'etre)
Camps possibles: pas de camp, chaque joueur joue pour lui, avec possibilité d'alliances ou d'animosités.
Actions principales des persos: Récupérer des réfracteurs dans les ruines anciennes, souvents bien protégées par des systemes de sécurités avancés .. et la plupart du temps, combattre des reaverbots.
Donc voila vous savez ce qu'est un Digger, mais pas encore ce qu'est un Spotter. En fait, un Digger est forcément lié a un spotter qui, lui, ne descend pas dans les ruine, mais en a des plans détailés et s'en sert pour guider le Digger. En ce qui concerne les armures. Elles varients, on peut (toujorus selon nos moyens) soit avoir quelques parties d'armure, ou une armure intégrale. Sur les armures, les armes sont intégrées dans les bras, et donc on ne peut en porter que 2 : Un canon a energie (arme de base, allez pas imaginer un truc de fou) et une arme spéciale qui peut varier d'un lance grenade a une gatling en passant par une lame d'energie. Evidemment, l'armure garde son usage premier, réduire les dégats recus (voire pour une attaque suffisamment faire, les annuler); Un Digger sans armure est bien sur plus vulnérable, et a une capacité de rangement plus réduite .. sa priorité set donc de se faire du fric pour acheter au moins quelques pieces d'armure.
A priori c'est tout ce que j'ai a dire, je suis ouvert a vos questions dans le cas ou j'aurais omis de préciser quelque chose.