| Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kataclysm Maitres du Jeu
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un monde illusoire... Emploi : Lycéen Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Mer 13 Juin - 18:31 | |
| xD Euh...*Jette une bouteille de champagne sur la tête de Ace et coupe son tee shirt*
Voilà xD J'ai inauguré :p | |
|
| |
Ace's Dream Divin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : En train de dormir sur la plus grosse branche d'un sal!! Emploi : Lycéen Loisirs : Etre avec celle que j'aime, faire du kart, du roller, du street-hockey et jouer de la basse!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Mer 13 Juin - 20:27 | |
| *Cailloux!!!* Non, mais oh, arrête, on ne gâche pas le champ enfin!! xD Je constate que tu inaugures très souvent le flood, mon cher Charles!! ^^ Mais bon, c'est pas plus mal comme ca!! ^^
Faut s'amuser tant qu'on est jeune!! ^^ Enfin, pour toi, c'est raté!!! ;p xD | |
|
| |
Kataclysm Maitres du Jeu
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Dans un monde illusoire... Emploi : Lycéen Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses... Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Mer 13 Juin - 20:37 | |
| C'est vrai qu'on ne s'amuse que peu quand on descend 50cl de Vodka en 14 sec :p Apres on broute le gazon | |
|
| |
Ace's Dream Divin
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : En train de dormir sur la plus grosse branche d'un sal!! Emploi : Lycéen Loisirs : Etre avec celle que j'aime, faire du kart, du roller, du street-hockey et jouer de la basse!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Mer 13 Juin - 20:43 | |
| Oula, j'ai jamais dis ca!! ^^ Je m'amuse très bien sans picoller personnelement!! ^^ Genre sur scène avec ma basse!! ^^ C'est parfait!! ^^ Après, la vodka, ca aide, ch'uis ok!! ^^ | |
|
| |
Lyne SombreRose Maitres du Jeu
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Mer 13 Juin - 20:43 | |
| et pas que le gazoooooon *cours vite* | |
|
| |
Kataclysm Maitres du Jeu
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Mer 13 Juin - 20:44 | |
| Exact...Plein de choses a brouter dans un jardin :p Encore plus si y'a des femmes xD Hahaha *déferlante de cailloux* | |
|
| |
Lévy Débutant
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Ven 15 Juin - 23:50 | |
| *Attrape petit Kata par la tête.* Une règle très importante... On touche pas les femmes. *puis renforce la prise, digne d'un lutteur sibérien* Mais la plus importante, c'est moi le patron Sinon niveau boisson... Concours de cul sec de rhum, que j'ai gagné... Pas longtemps profité, la victoire fut bien "arrosée"... | |
|
| |
Kataclysm Maitres du Jeu
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Dim 17 Juin - 12:30 | |
| Euh...Le patron c'est Ace XD *protège moi Admin-man*
Euh , c'est pas plutot toi qui a arrosé la victoire ? Parce que t'as du avoir de sacrées remontées xD | |
|
| |
Lévy Débutant
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Dim 17 Juin - 16:18 | |
| Ace, patron, moi anorcho mon petit... Je suis le contre pouvoir. Je ne remets pas en cause son autorité, tant qu'il reste de la place pour la mienne... :p
Béh c'est bien ce que je voulais suggérer xD Et hier soir j'étais pétée au joint et au cigare, pouaaaah c'est presque aussi glorieux que l'alcool de trop fumer... | |
|
| |
Kataclysm Maitres du Jeu
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Dim 17 Juin - 19:23 | |
| Ca c'etait histoire de poster le 100e message ^^ | |
|
| |
Kira Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : PLANT Emploi : LoL la blague Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Ven 6 Juil - 3:14 | |
| Pouet <- je m'autorise ce petit flood | |
|
| |
Kataclysm Maitres du Jeu
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Ven 6 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Kira Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : PLANT Emploi : LoL la blague Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Ven 13 Juil - 18:36 | |
| sérieux, j'ai l'impression d'etre un tueur de forums ... depuis que je suis la, y'a aucune activité ici Oo | |
|
| |
Kataclysm Maitres du Jeu
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Ven 13 Juil - 19:15 | |
| Non ne t'inquietes pas , c'est juste que Lyne est en vacances et que les Rp sont bloqués xD | |
|
| |
Kira Débutant
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Ven 13 Juil - 19:16 | |
| ouf, j'ai eu peur d'avoir apporté la peste dans mon sillage | |
|
| |
Fred_dfy Débutant
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Mer 12 Sep - 0:25 | |
| Et bin ça fait longtemps que j'avais pas posté ici ! Alors juste un petit flood, pour s'occuper ^^ | |
|
| |
Kira Débutant
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Dim 11 Nov - 21:55 | |
| Armageddon ... finalement, j'ai bien la peste dans mon sillage ... je m'inscrit, et le fofo dépérit ...
2 mois sans réponse ... j'ai la posise -_- | |
|
| |
Kira Débutant
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Ven 11 Jan - 18:15 | |
| | |
|
| |
Kira Débutant
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD Dim 12 Oct - 23:44 | |
| 9 mois de plus, le temps de pondre un gosse tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD | |
| |
|
| |
| Flooooooooooooooooooooooooooooooooood xDDDD | |
|