Roleplay of your Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roleplay of your Dreams

Un forum regroupant exclusivement des Roleplay de toutes origines!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Projet W.A.L.K.E.R.S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Projet W.A.L.K.E.R.S Empty
MessageSujet: Projet W.A.L.K.E.R.S   Projet W.A.L.K.E.R.S Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:01

Allons-y ^^ je tente ma chance !

Nom du RP: W.A.L.K.E.R.S.

Genre: Contemporain/Fantastique

Histoire global: 47 ans ont passé depuis l’explosion de l’usine nucléaire proche de la nouvelle Redalaviv. Cette ville côtière aujourd’hui reconstruite se trouve sous le règne d’un maire plutôt étrange. Alors que ce dernier défend sa ville contre une menace extérieure dont nous avons très peu d’informations au jour d’aujourd’hui, le contact avec la ville est perdu.
L’armée, devant cette situation, décide d’envoyer l’élite de ses troupes. Les W.A.L.K.E.R.S, une escouade issue d’un projet top secret.
Le travail de cette escouade est de rechercher des survivants, et éradiquer la menace.

Type d'armes disponibles: Dans ce Roleplay, toutes les armes conventionnelles que l’on trouve a l’armée sont disponibles. Du M-16 au AK-47 en passant par le calibre 12, vous pourrez choisir votre arsenal, mais attention , ne soyez pas trop chargés !

Type de personnage jouables: Vous pourrez choisir d’incarner plusieurs personnages :

Vétéran Leader : C'est un personnage tres important.Il donne les ordres et s'occupe de la logistique sur le terrain.Il peut porter les armes d'un membre de l'Assaut , mais peut en plus piloter et réparer les véhicules.
Il ne peut y en avoir qu'un seul.

Artilleur : Il portera tout ce qui est armes semi automatiques et automatiques de type Famas ou M-16 , mais qui portera aussi des armes de type Uzi. Il est très rapide et agile , mais moins fort physiquement d’un membre de l’Assaut.

Assaut : Il portera tout ce qui est armes semi automatiques et automatiques de type Canon a impulsion ou Cloueuse géante (Penetrator AHV).Il possede une grande force physique mais est lent.

Artificier : Son travail est de désamorcer les pièges explosifs et d’en poser bien d’autres. Maître des explosions et du déminage , il pourra porter n’importe quelle arme légere. Il est aussi appelé Sapeur. Très polyvalent

Sniper : Il portera toutes les armes de type fusil de précision , fusil sniper ou anti-chars. Il ne peut s’encombrer d’une autre arme qu’une arme de poing.Il est faible physiquement , mais terriblement sournois.

Démolition : Ce personnage représente la plus grosse force de frappe de l’escouade. Généralement armé d’un lance missile portatif et d’un fusil a pompe de calibre 12,il possède une grande force physique , mais est peu discret.

Médecin : L’unité médicale du groupe. Il est impensable de sortir en mission sans doc’. Le médecin peut soigner toutes les blessures grâce au matériel high-tec de l’armée.

Spécificité des personnages: Chacun des personnages joueurs est issu d’un projet confidentiel. En effet, tous les membres de l’escouade ont été croisés avec de l’ADN animal. Chacun de vous choisira l’animal avec lequel il a été croisé , et choisira un pouvoir (avec lequel je dois être d’accord) qu’il pourra employer une fois par jour. Vous choisirez ce pouvoir dans votre inscription.
Le pouvoir animal sera en rapport avec l'animal choisi biensûr.C'est a dire qu'il peuvent employer une caracteristique propre a l'animal (vision nocturne , agilité ou camouflage).Mais l'instinct de l'animal va aussi gagner les personnages.Un chat ,par exemple , sera tres joueur , tandis qu'un chien ou un loup tiendra a sa "meute" et sera fidele.


J'attends vos réactions.Si ce rp est accepté , je posterais les fiches d'inscription ^^


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Ace's Dream
Divin
Ace's Dream


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : En train de dormir sur la plus grosse branche d'un sal!!
Emploi : Lycéen
Loisirs : Etre avec celle que j'aime, faire du kart, du roller, du street-hockey et jouer de la basse!!
Date d'inscription : 10/06/2007

Projet W.A.L.K.E.R.S Empty
MessageSujet: Re: Projet W.A.L.K.E.R.S   Projet W.A.L.K.E.R.S Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Pour moi, cela me semble être une excellente idée!!
Personnellement je suis entièrement d'accord!! ^^
Ce n'est pas le type de RP que l'on trouve partout et son originalité est vraiment une grande qualité de ce RolePlay bien pensé!! ^^
Pour moi c'est un grand OUI!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roleplay-of-dream.thinksubject.com
Lyne SombreRose
Maitres du Jeu
Lyne SombreRose


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Projet W.A.L.K.E.R.S Empty
MessageSujet: Re: Projet W.A.L.K.E.R.S   Projet W.A.L.K.E.R.S Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

Ce n'est pas mal ! J'espère que tu vas nous faire un Background bien torturé !
Ce que je crains le plus, c'est le Gros Bill ou les persos un peu sur-humain, mais bon, si tu maitrises...Pour moi, c'est Ok, meme si je suis pas sure de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kataclysm
Maitres du Jeu
Kataclysm


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Dans un monde illusoire...
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guild wars - Le metal - Les sorties , et bien d 'autres choses...
Date d'inscription : 13/06/2007

Projet W.A.L.K.E.R.S Empty
MessageSujet: Re: Projet W.A.L.K.E.R.S   Projet W.A.L.K.E.R.S Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:42

Biensûr que je maîtrise.
Les joueurs auront beau être des soldats plus forts et résistants que la moyenne , cela passera inaperçu devant les défis qui les attendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stormandfire.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Projet W.A.L.K.E.R.S Empty
MessageSujet: Re: Projet W.A.L.K.E.R.S   Projet W.A.L.K.E.R.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet W.A.L.K.E.R.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay of your Dreams :: Les RolePlay (Général) :: Un nouveau monde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser